Avis gummies anti-stress au safran Naali

Mention sur les liens marchands

Résumé

Mon avis, points positifs et négatifs

Les gummies contre le stress Naali sont composées de safran, une épice connue pour ses vertus apaisantes et son impact positif sur l’humeur. C’est donc quelque chose d’idéal pour le petit stress du quotidien.

Au-delà de leur efficacité que j’ai pu personnellement ressentir au bout de quelques jours, ces gummies ont une texture incroyable qui surpasse selon moi beaucoup d’autres marques.

Un must-have si c’est le genre de produit que vous recherchez !

Goût

Délicieux goût de mangue

Actif(s)

Safran de qualité

Composition

Vegan, sans gluten et sans gélatine

Flacon

Haut de gamme & recyclable

Texture

Tout bonnement géniale

Prix

Assez élevé, mais justifié par la qualité

Éco-recharges

Non disponible

Présentation de la marque Naali et du flacon de gummies

Naali est une marque française installée près de Lyon et qui a été fondée en 2020. Elle commercialise différents produits autour du safran, dont les fameuses gummies anti-stress qui font l’objet de ce test.

Ce qui est intéressant, c’est que Naali met un point d’honneur à utiliser du safran rouge de qualité dans les différents produits de sa gamme. Il est cultivé par des fermes partenaires sur les haut-plateaux afghans. Je dois bien avouer que je ne suis pas resté insensible à leurs valeurs.

flacon de gummies au safran de la marque naali

Cette envie de proposer le meilleur, c’est d’ailleurs quelque chose que l’on retrouve également dans la conception du flacon. Il a un côté haut de gamme que l’on ne retrouve pas chez les autres fabricants de gummies.

Petite parenthèse avant d’aller plus loin : c’est dommage que Naali ne propose pas d’éco-recharges pour réutiliser le flacon de gummies plusieurs fois. Peut-être que c’est quelque chose qui viendra ? Je l’espère ! En tout cas, il est suffisamment robuste pour être chahuté et réutilisé de nombreuses fois. Mais dans tous les cas, sachez que le flacon est recyclable.

Les spécificités des gummies au safran Naali

Chaque flacon contient 42 gummies. La marque recommande d’en prendre 2 par jour, ce qui veut dire que le flacon durera 21 jours.

les ingrédients des gummies anti stress naali

Voici les principes actifs contenus dans les gummies anti-stress Naali :

IngrédientsPour 2 gummies
extrait de stigmate de safran30 mg
vitamine B39,6 mg
vitamine B61,4 mg
vitamine B9200 ug
vitamine B122,5 ug

Et pour finir avant de s’attaquer aux tests sur leur efficacité, quelques points importants sur leur conception. Ce sont des gummies :

  • vegan
  • sans gluten
  • sans gélatine

Mon ressenti sur les gummies anti-stress Naali

Pour la petite histoire, j’ai testé les gummies au safran Naali au milieu de l’hiver. Vous savez, quand on commence à en avoir un peu marre du temps maussade et que les journées sont longues. Et cela a aussi coïncidé avec la vente de mon ancien appartement qui n’a pas été évidente.

Bref, je ressentais un stress qui jouait beaucoup sur mon humeur et j’avais bien besoin d’un petit coup de pouce.

J’ai donc attaqué la cure en prenant 2 gummies par jour comme indiqué.

Goût et texture

Première chose à savoir : ce sont à mon avis les gummies les plus agréables à mâcher (et vous pouvez voir ce comparatif des meilleures gummies anti-stress que j’ai eu l’occasion d’en goûter plusieurs).

Elles ont beaucoup plus de mâche que les gummies d’autres marques. On peut ainsi les croquer, se faire plaisir et les garder dans la bouche plus longtemps. Une fois les 2 gummies mangées, il n’y a donc pas de sensation de frustration ou d’envie d’en prendre une de plus pour la route.

Naali a vraiment mis le paquet pour proposer des gummies avec une texture géniale.

aperçu de la texture des gummies naali contre le stress

Du côté du goût, c’est également très bon. On sent bien évidemment le safran, mais il y a aussi de la mangue. Le mariage entre ces deux saveurs fonctionne bien. Une chose est sûre, quand on a commencé on a envie d’aller au bout de la cure de gummies (ce qui n’est pas toujours le cas avec les compléments sous forme de gélules que l’on délaisse au fil du temps).

Effets ressentis

Il m’a fallu attendre quelques jours pour ressentir les bénéfices des gummies anti-stress au safran.

D’abord en ce qui concerne mon humeur, qui était bien meilleure qu’au départ. J’ai aussi retrouvé davantage de zénitude dans la vie de tous les jours puisque j’arrive à prendre davantage de recul sur les choses contrariantes.

Côté sommeil, il était forcément impacté par mes préoccupations. J’ai aussi eu l’impression d’avoir des effets positifs sur ce point car je n’ai plus eu besoin de prendre de gummies pour dormir après environ 3 semaines de cure de gummies au safran.

Dans tous les cas, j’ai l’impression que ce sont des gummies qu’il faut prendre sur le moyen/long terme pour en voir vraiment les effets. N’hésitez pas à dépasser le stade des 10-15 premiers jours avant de vous faire un avis, je pense que c’est important.

Mon avis sur les gummies contre le stress Naali

avis sur les gummies anti stress naali

Je trouve que les gummies au safran Naali sont très agréables à prendre. Non seulement leur texture est idéale, mais le goût est également au rendez-vous.

Et en ce qui concerne leur efficacité, j’ai personnellement ressenti les bénéfices assez rapidement. Mon humeur s’est considérablement améliorée et mon stress quotidien a diminué.

Le safran semble donc avoir des effets intéressants sur le stress ou l’anxiété et Naali l’utilise à merveille grâce à ces petites gommes à mâcher.

En plus, la marque a des valeurs qui correspondent à mes attentes : du safran de qualité et des gummies vegan.

Pour tout vous dire, je n’ai pas hésité à racheter un flacon après avoir terminé le premier.

Si je devais leur faire quelques reproches, ce serait d’abord au niveau du prix. Il est assez élevé puisqu’il faut compter 24,90€ pour une boîte qui durera 21 jours. Cela représente donc un petit budget mais c’est aussi le prix de la qualité

Ensuite, je regrette l’absence d’éco-recharges car le flacon est très joli et solide et pourrait être réutilisé sans problème.

Gummies anti-stress Naali

M-A

flacon de gummies au safran Naali
Des gummies à base de safran pour lutter contre le stress.
Goût de mangue qui se marie très bien au safran
Safran de qualité
Flacon haut de gamme recyclable
Vegan, sans gluten, sans gélatine
Texture vraiment incroyable
Prix élevé

Test & avis

Les gummies au safran Naali m’ont été très utiles pour lutter contre le petit stress de tous les jours.

4.7

Les autres gummies anti-stress testées

J’ai eu l’occasion de tester d’autres gummies contre le stress. Vous pouvez les retrouver ici :

Mention sur les liens marchands présents sur cette page

Cette page contient des liens vers des marchands pour acheter des produits de qualité sélectionnés pour vous. Cela signifie que je peux percevoir une commission lorsque vous cliquez dessus pour effectuer un achat. Rassurez-vous, cela ne vous coûte pas plus cher et n'a aucune influence sur les notes données. En plus, vous contribuez directement à faire vivre le site : ajout de nouveaux articles, test de nouvelles gummies, etc. Merci ! En savoir plus.

Retourner en haut de la page

Les origines du site MaxiGummies

Cela fait plusieurs années que je prends des compléments alimentaires lorsque j'en ressens le besoin (fatigue, stress, cheveux...). Le problème, c'est qu'avec des gélules traditionnelles je me retrouvais rapidement à oublier des prises ou abandonner les cures au bout d'une dizaine de jours. Bref, c'était de l'argent jeté par les fenêtres (et on sait à quel point les compléments alimentaires sont onéreux !) et je n'allais pas assez loin dans la cure pour en ressentir les bénéfices.

Puis, j'ai découvert les gummies ! C'est selon moi un excellent moyen de se faire plaisir et d'aller au bout des cures sans rendre compte. J'ai donc souhaité créer ce site pour partager avec vous les gummies qui me semblent bien.

☀️ Vous êtes ici : Gummies » Compléments contre le stress » Avis sur les gummies au safran Naali

Laisser un commentaire