Avis gummies Lashilé Good Night

Mention sur les liens marchands

Résumé

Mon avis, points positifs et négatifs

Les gummies Lashilé Good Night font partie de mes préférées. D’abord parce qu’il s’agit d’une marque française a des valeurs qui me plaisent (vegan, sans colorants artificiels, arômes naturels…)

Ensuite, c’est évidemment parce qu’elles sont très efficaces pour s’endormir plus rapidement le soir grâce à la mélatonine présente dans leur composition. Il y a aussi quelques plantes et vitamines qui contribuent à un sommeil de meilleure qualité.

En plus, elles sont sans sucres et laissent un goût agréable en bouche, ce qui est idéal pour le soir.

Goût

Délicieux goût de myrtille

Actif(s)

Mélatonine, vitamines et plantes

Composition

Vegan, sans sucres

Couvercle

Avec sécurité enfant

Texture

Gummies agréables en bouche, mais qui collent légèrement aux dents en les mâchant

Présentation de la marque et du flacon Lashilé Good Night

Lashilé Beauty est une marque française spécialisée dans les gummies. Il y en a pour (presque) tous les besoins et c’est tout naturellement qu’elle propose des gummies spéciales pour dormir.

Ce qu’il faut également retenir, c’est que les formules et les gummies sont conçues en France. C’était d’ailleurs pour moi un critère important lors de mon choix entre les différentes marques qui existent.

Le flacon Lashilé Good Night contient 60 gummies. Pour une efficacité optimale, la marque recommande d’en prendre 1 à 2 par soir. Vous pouvez donc ajuster la quantité selon vos besoins ou votre ressenti.

Avec un flacon, vous en en aurez donc pour 1 à 2 mois. Su ce type de complément alimentaire, c’est largement suffisant pour se faire une idée de l’efficacité.

Dernière précision, le flacon possède un couvercle avec une sécurité pour les enfants. C’est loin d’être le cas de toutes les marques alors je pense important de le souligner.

Les spécificités des gummies sommeil Lashilé Good Night

Lashilé Good Night, ce sont des gummies :

  • vegan, c’est de la pectine de fruits qui est utilisée ;
  • sans sucres : c’est appréciable, surtout sur un complément à prendre le soir au moment du coucher ;
  • sans colorants artificiels ;
  • avec des arômes naturels pour un goût myrtille ;
la composition des gummies pour dormir Lashilé Good Night

Les actifs sont les suivants :

IngrédientsPour 2 gummies
Mélatonine1,9 mg
L-Théanine80 mg
Tryptophane60 mg
Vitamine B61,4 mg
Vitamine B9200 μg
Extrait de Valériane20 mg
Extrait de Passiflore65 mg

Pour finir, les effets attendus grâce à ces principes actifs sont les suivants :

  • réduire la durée d’endormissement ;
  • pas d’accoutumance ;

Lashilé Beauty recommande aussi la prise de ces gummies pour dormir lors d’un voyage pour réduire les effets du décalage horaire. La mélatonine permet en effet de trouver le sommeil plus facilement, ce qui est idéal dans ce genre de situation.

Goût et texture

Les gummies pour dormir Lashilé Good Night ont un goût de myrtille. Et il faut bien avouer qu’elles sont très bonnes. On sent bien le fruit et le goût ne fait pas chimique du tout (et heureusement vu que ce sont des arômes naturels qui sont utilisés).

La texture de ces gommes à mâcher est assez agréable, bien qu’elles peuvent avoir tendance à coller aux dents si vous décidez de les mâcher tout de suite. Mieux vaut donc les laisser fondre dans la bouche (j’ai un article ici qui vous explique comment manger les gummies pour une bonne efficacité).

la texture des gummies sommeil Lashilé

Pour avoir testé plusieurs marques, d’autres gummies ont une texture encore plus agréable mais ont l’inconvénient de contenir du sucre ou d’être conçues avec de la gélatine animale.

Premières nuits et effets sur le long terme des gummies Lashilé Good Night

Avant de prendre les gummies Lashilé Good Night, j’avais un endormissement assez chaotique. Il me fallait en effet au moins 2 heures pour m’endormir le soir, alors même que j’étais assez fatigué.

Le plus frustrant, c’est que j’avais tendance à piquer du nez en regardant la télé ou en lisant. Mais une fois couché, c’était totalement l’inverse : les yeux grands ouverts et des pensées en boucle dans ma tête… Bref, rien n’allait plus.

J’ai donc commencé avec 2 gummies par soir, soit le maximum recommandé.

l'efficacité des gummies sommeil Lashilé

Il faut prendre les gummies 1 à 2 heures avant le coucher. Cette fourchette varie selon ce que vous faites. Mais je vous conseille d’avoir une activité calme une fois que vous avez pris les gummies (évitez par exemple de commencer à ranger votre maison…).

Le bilan, c’est que l’endormissement est effectivement beaucoup plus rapide. Je me suis surpris à m’endormir en 15 à 20 minutes maximum au moment où je commençais à sentir la fatigue arriver.

Au-delà de la phase d’endormissement, les autres actifs présents ont également un impact sur la qualité de sommeil tout au long de la nuit. L’effet n’est pas immédiat dès la première prise, mais j’ai trouvé qu’après quelques nuits j’avais tendance à moins me réveiller. Mon sommeil me semble également plus réparateur puisque je me lève moins fatigué le matin.

Mon avis sur les gummies Good Night de Lashilé Beauty

avis gummies sommeil Lashilé Good Night

Après 1 mois d’essai, je peux classer cette marque parmi les meilleures gummies pour dormir.

Plusieurs raisons :

  • c’est efficace sur l’endormissement dès la première prise ;
  • j’ai constaté une amélioration globale de mon sommeil dans le temps ;
  • il n’y a pas d’effet coup de massue le lendemain matin ;
  • elles ont un bon goût et sont agréables à mâcher.

Bref, je ne peux que vous les recommander. Le seul bémol, c’est le prix du flacon puisqu’il faut compter 24,90€ pour 60 gummies (soit 1 à 2 mois).

Gummies Lashilé Good Night

M-A

les gummies pour dormir Lashilé Good Night
Gummies avec des actifs pour favoriser un endormissement plus rapide.
Délicieux goût de myrtille
Fabriquées en France
Vegan
Sans sucres
Flacon avec sécurité enfant sur le couvercle
Prix raisonnable pour le nombre de gummies dans le flacon
Texture légèrement collante lorsqu’elles sont mâchées

Test & avis

Les gummies pour dormir Lashilé Good Night sont efficaces et ont un goût agréable. C’est idéal pour le soir.

4.6

Les autres gummies sommeil testées

J’ai pu tester d’autres gummies pour dormir. Vous pouvez retrouver mes avis en suivant les liens ci-dessous :

Mention sur les liens marchands présents sur cette page

Cette page contient des liens vers des marchands pour acheter des produits de qualité sélectionnés pour vous. Cela signifie que je peux percevoir une commission lorsque vous cliquez dessus pour effectuer un achat. Rassurez-vous, cela ne vous coûte pas plus cher et n'a aucune influence sur les notes données. En plus, vous contribuez directement à faire vivre le site : ajout de nouveaux articles, test de nouvelles gummies, etc. Merci ! En savoir plus.

Retourner en haut de la page

Les origines du site MaxiGummies

Cela fait plusieurs années que je prends des compléments alimentaires lorsque j'en ressens le besoin (fatigue, stress, cheveux...). Le problème, c'est qu'avec des gélules traditionnelles je me retrouvais rapidement à oublier des prises ou abandonner les cures au bout d'une dizaine de jours. Bref, c'était de l'argent jeté par les fenêtres (et on sait à quel point les compléments alimentaires sont onéreux !) et je n'allais pas assez loin dans la cure pour en ressentir les bénéfices.

Puis, j'ai découvert les gummies ! C'est selon moi un excellent moyen de se faire plaisir et d'aller au bout des cures sans rendre compte. J'ai donc souhaité créer ce site pour partager avec vous les gummies qui me semblent bien.

☀️ Vous êtes ici : Gummies » Compléments sommeil » Avis sur les gummies sommeil Lashilé Good Night

Laisser un commentaire